| | les nouveautés de Pascal Jaouen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jocelyne Admin

| Sujet: les nouveautés de Pascal Jaouen Ven 10 Juin - 12:01 | |
| Coucou tout le monde
voici les nouveautés de Pascal Jaouen, tout est sur mon blog Livre, expo, vidéo à découvrir absolument !!!
http://lescreationsdejocelyne.hautetfort.com/archive/2011/06/08/pascal-jaouen-coup-de-coeur-livre.html _________________ Jocelyne
|
|
 | |
Zizou

Messages: 264 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 46 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Ven 10 Juin - 17:34 | |
| merci Jocelyne!!!! et j'ai fait un post sur les boites ouvertes et si tu veux voir la boite ouverte pour le perlage tu me dis..... ze l'ai aussi.... oui je sais.... pas bien.... j'ai pas le bouquin mais ça je verrais plus tard..... mais dès que je peux je file à l'expo de Quimper. Je pense qu'on a pas le droit de prendre des photos....tant pis à defaut, j'en prendrais plein les yeux LOL!! et pendant que j'y pense.... y'a une personne dans cette equipe qui vient de decrocher un M.O.F. en broderie d'or....  le monsieur à droite avec des lunettes : Yann Lagoutte |
|
 | |
béatrix

Messages: 191 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 41 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Sam 11 Juin - 0:00 | |
| Moi aussi, je me suis laissée tenter par le coffret glazik et le perlage Et j'ai feuillé son livre avec des modèles superbes mais ce sera une future acquisition. Petite rectif :Yann Lagoutte est MOF en point de beauvais. Merci Jocelyne pour le lien concernant le reportage sur la broderie en Bretagne et Pascal Jaouen |
|
 | |
Zizou

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Sam 11 Juin - 10:41 | |
| Oh oh...... on m'a dit des betises alors??????  faudra que je redemande Beatrix |
|
 | |
Zizou

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Sam 11 Juin - 10:48 | |
| mea culpa..... c'est Beauvais!!! je viens de le voir dans le journal |
|
 | |
AnneR

Messages: 236 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 41 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Dim 12 Juin - 13:31 | |
| HS mais Merci pour l'info les filles, je suis ravie pour Yann Lagoutte qui est adorable. En plus sur mon point de broderie préféré ...le Beauvais ...Félicitations Monsieur. Biz Anne |
|
 | |
pastel
Messages: 48 Date d'inscription: 18/10/2009 Localisation: yvelines
 | Sujet: les nouveautés de Pascal Jaouen Mar 14 Juin - 14:50 | |
| Bravo à Yann Lagoutte...MOF en point de Beauvais... |
|
 | |
Jocelyne Admin

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Jeu 16 Juin - 17:14 | |
| je suis trop contente pour Yann Lagoutte les filles si vous avez une photo de sa broderie ou de lui ou les deux merci de me transmettre afin que je réalise une note sur mon blog Il faut le féliciter ce jeune et talentueux brodeur je deviens une sponsorisatrice de brodeur !! _________________ Jocelyne
|
|
 | |
Zizou

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Jeu 16 Juin - 17:16 | |
| ben la seule photo que je connaisse de lui est celle que j'ai emprunté au journal et que j'ai mis ici.... j'ai discuté une fois avec lui mais je ne le connais pas..... par contre j'en connais d'autres et t'es une super sponsor  car y'a des brodeurs (brodeuses) qui meritent d'etre connus |
|
 | |
AnneR

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Jeu 16 Juin - 19:41 | |
| Voilà Madame, une petite ... non ... une grande merveille http://piques.de.broderie.over-blog.com/photo-1886795-DSCF02-copie-1_JPG.html Biz Anne |
|
 | |
Jocelyne Admin

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Jeu 16 Juin - 22:29 | |
| SUPER MERCI BRAVO je suis trop contente pour lui et que c'est beau son ouvrage !!! c'est vraiment super pour lui, une vrai reconnaissance de son travail ! _________________ Jocelyne
|
|
 | |
AnneR

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Jeu 16 Juin - 22:40 | |
| Bonsoir Jocelyne, oui moi aussi je suis ravie pour lui. J'ai fait sa connaissance à l'AEF, il est vraiment adorable. En plus sur du Beauvais et tu sais combien j'aime cette broderie. Toi qui t'entraine pour les MOF, il faudrait que tu nous donnes plus d'infos sur l'organisation du concours ainsi que sur les attentes, le déroulement, bref éclaire moi Quelle curieuse je fais moi ... Biz Anne |
|
 | |
Zizou

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Ven 17 Juin - 17:34 | |
| oh pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que c'est beau ça!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaa tu t'entraines pour le MOF Jocelyne???? boudiou |
|
 | |
Jocelyne Admin

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Ven 17 Juin - 17:50 | |
| oui pour la prochaine session je serai la première devant la porte !!! mais en attendant je m'entraine, je brode encore et encore ça compensera dans ma tête le BMA que je ne peux faire ! enfin j'espère que le prochain sujet m'inspirera j'aurai trois ans toutefois pour y réfléchir, j'ai hâte !  toujours plein de projets, j'aime ça de tout façon il y en a tellement qui se bousculent dans ma tête le plus difficile est de me dire je travaille sur quoi là tout de suite ! enfin en ce moment je brode à fond mon projet glazig, il m'accompagne partout, il faut que je le termine pour la semaine prochaine et aucune photo n'est possible avant le 15 août donc il va falloir attendre  des projets... _________________ Jocelyne
|
|
 | |
Jocelyne Admin

| Sujet: Re: les nouveautés de Pascal Jaouen Ven 17 Juin - 18:00 | |
| alors le concours MOF il y a une première sélection avec "un examen" ouvrage à réaliser sur place, histoire de savoir si tu connais bien les rudiments du domaine, les points de broderie, la décomposition du travail, le piquage ponçage, bref la broderie d'art, je parle pour la section qui m'interresse la broderie main dominante broderie haute couture. ensuite si tu es sélectionnée tu as trois ans pour faire un ouvrage, tu as un chef "conseils" je me rappelle plus du titre exact mais durant la période tu peux être soutenue par un responsable de la section. Il y a biensûr plussieurs domaine dans la broderie, je candidaterai pour la haute couture, c'est pour se domaine que je me perfectionne afin d'être polyvalente quelque soit la broderie qu'ils me demanderont de faire, je souhaite faire toute sorte de broderie et puis j'aime la liberté donc je n'entre dans une case broderie blanche, broderie d'or, broderie ... LIBERTE je veux tout savoir faire ! je prendrai le temps qu'il faudra mais je ne ferais pas perdre de temps à ceux qui m'auront donné une chance ! _________________ Jocelyne
|
|
 | |
| | les nouveautés de Pascal Jaouen | |
|